Europe 2021-22

Chomis T8aminik et Marie-Josée
reprennent les stages en Europe!*
 
Voici le programme 2021-22:
  • WEEKENDS DE RESSOURCEMENT:  Venez vous ressourcer en profondeur à travers l'extraordinaire richesse de la tradition spirituelle anicinape. Durant ces trois jours, vous vivrez les enseignements des aînés, veillerez le feu sacré, découvrirez les cérémonies, dont la cérémonie des calumets. Si les consignes sanitaires nous le permettent, le stage culminera par l'extraordinaire rituel de Matato (hutte de sudation). Sinon, il sera remplacé par une soirée de méditation profonde.

  • Groupes KIWETAN dans la Drôme (Ces groupes ont entamé un parcours de quelques années avec nous. Nous ne savons pas encore si de nouvelles cohortes prendront bientôt leur départ ou non):

    • Cohorte Kitigan: 8 au 11 octobre​

    • Cohorte Ickote: 14 au 17 octobre

    • Cohorte Sakaikan: 21 au 24 octobre

DRÔME en DÉCEMBRE:

​​​

  • STAGE DE RESSOURCEMENT de 4 JOURS du 5 au 8 décembre: Venez vous ressourcer en profondeur à travers l'extraordinaire richesse de la tradition spirituelle anicinape. Durant ces quatrejours, vous vivrez les enseignements des aînés, veillerez le feu sacré, découvrirez les cérémonies, dont la cérémonie des calumets. Vous construirez également avec nous la hutte de sudation, car le stage culminera par l'extraordinaire rituel de Matato (hutte de sudation). 

  • STAGE ANICINABÉ de 4 JOURS du 10 au 13 décembre: Ce stage s'adresse (principalement mais pas exclusivement) aux personnes ayant déjà suivi nos enseignements, car nous focaliserons moins sur les enseignements de base afin de nous concentrer davantage sur ce que signifie pour nous de vivre sa vie en Anicinabé: un être humain en harmonie avec la nature et sa propre nature; un être humain authentique qui marche sur le chemin de la liberté intérieure et qui sait qu'il est bien plus que son histoire... Le séjour culminera également par le rituel de Matato (huttre de sudation).

Pour info et inscriptions dans la Drôme, contactez Sophie: mikinac.asso@gmail.com

PRINTEMPS 2022

 

 

BASSE-NORMANDIE:

 

  • STAGE DE RESSOURCEMENT de 4 JOURS du 1er au 4 avril 2022:  Venez vous ressourcer en profondeur à travers l'extraordinaire richesse de la tradition spirituelle anicinape. Durant ces quatrejours, vous vivrez les enseignements des aînés, veillerez le feu sacré, découvrirez les cérémonies, dont la cérémonie des calumets. Vous construirez également avec nous la hutte de sudation, car le stage culminera par l'extraordinaire rituel de Matato (hutte de sudation). Ce séjour se déroulera dans le magnifique décor de l'Institut tibétain Vajradhara Ling, non loin de Vimoutiers.

DRÔME:

  • Groupes KIWETAN dans la Drôme (Ces groupes ont entamé un parcours de quelques années avec nous. Nous ne savons pas encore si de nouvelles cohortes prendront bientôt leur départ ou non):

    • Cohorte Kitigan (3.1): 7 au 10 avril

    • Cohorte Ickote (1.3): 14 au 17 avril

    • Cohorte Sakaikan (1.4) : 22 au 25 avril

  • STAGE DE RESSOURCEMENT de 4 JOURS du 28 avril au 1er mai:  Venez vous ressourcer en profondeur à travers l'extraordinaire richesse de la tradition spirituelle anicinape. Durant ces quatrejours, vous vivrez les enseignements des aînés, veillerez le feu sacré, découvrirez les cérémonies, dont la cérémonie des calumets. Vous construirez également avec nous la hutte de sudation, car le stage culminera par l'extraordinaire rituel de Matato (hutte de sudation). 

Pour info et inscription, contactez Sophie: mikinac.asso@gmail.com

SUISSE:

  • STAGE DE RESSOURCEMENT de 3 JOURS du 6 au 8 mai:  Venez vous ressourcer en profondeur à travers l'extraordinaire richesse de la tradition spirituelle anicinape. Durant ces trois jours, vous vivrez les enseignements des aînés, veillerez le feu sacré. Le stage culminera par l'extraordinaire rituel de Matato (hutte de sudation). 

Pour info et inscription, contactez Katia: kvuichet@gmail.com

BRETAGNE:

  • STAGE ANICINABÉ de 4 JOURS du 13 au 16 mai: Ce stage s'adresse (principalement mais pas exclusivement) aux personnes ayant déjà suivi nos enseignements, car nous focaliserons moins sur les enseignements de base afin de nous concentrer davantage sur ce que signifie pour nous de vivre sa vie en Anicinabé: un être humain en harmonie avec la nature et sa propre nature; un être humain authentique qui marche sur le chemin de la liberté intérieure et qui sait qu'il est bien plus que son histoire... Le séjour culminera également par le rituel de Matato (huttre de sudation).

  • STAGE DE RESSOURCEMENT de 3 JOURS du 20 au 22 mai:  Venez vous ressourcer en profondeur à travers l'extraordinaire richesse de la tradition spirituelle anicinape. Durant ces trois jours, vous vivrez les enseignements des aînés, veillerez le feu sacré. Le stage culminera par l'extraordinaire rituel de Matato (hutte de sudation). 

Pour info et inscriptions, contactez Ronancognetronan@gmail.com

**********

* À moins de changement au niveau des conditions sanitaires actuelles, veuillez noter que l'auto-test pour la COVID-19
vous sera demandé afin d'avoir accès aux stages